Quelle est la taille du préservatif ?

Les préservatifs se présentent sous différentes formes et tailles. Pour que les rapports sexuels soient aussi sûrs que possible, il est important de choisir la bonne taille de préservatif. Dans cet article, vous en apprendrez davantage sur les différents types de préservatifs et sur la manière de choisir la bonne taille de préservatif.

Les préservatifs se présentent sous différentes formes et tailles

Le préservatif standard a une forme droite et une largeur nominale de 52-54 mm. Les préservatifs de forme évasée sont plus larges à la tête du préservatif. Les préservatifs à contour épousent à peu près la forme du pénis. Il existe également des préservatifs dotés d'un capuchon ou d'une structure nervurée, mais cela n'a pas d'incidence sur la taille ou la forme.

La différence entre les petits et les grands préservatifs réside principalement dans la largeur des préservatifs ; la taille de la largeur. La plupart des préservatifs ont une longueur d'environ 20 centimètres. Pour la plupart des hommes, c'est plus que suffisant. Toutefois, pour les hommes à grande bouche, il existe des préservatifs XL. En plus d'être plus larges, ces préservatifs sont également un peu plus longs.

Comment savoir quelle taille de préservatif j'ai ?

Vous pouvez mesurer la taille et la forme du préservatif dont vous avez besoin. En ce qui concerne la forme, il s'agit d'un raisonnement logique : si votre gland est assez large, prenez un modèle évasé. Si la forme de votre pénis est la même que celle du modèle à contour, il se peut qu'il vous convienne.

En ce qui concerne la taille des préservatifs, nous prenons en compte la circonférence du pénis en érection . Pour mesurer la taille de votre préservatif, il est utile de trouver un ruban à mesurer en papier ou en tissu que vous pouvez à la fois enrouler autour de votre pénis et tenir le long de celui-ci.

Vous mesurez la circonférence en enroulant un mètre autour du centre de votre pénis lorsqu'il est dur, puis en mesurant la taille. Si votre pénis n'a pas la même épaisseur partout, mesurez la circonférence au point le plus fin et au point le plus épais de votre pénis. Pour la longueur, mesurez simplement de la base à la pointe.

Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez voir quelle taille de préservatif correspond à quelle circonférence. Les tailles supérieures ont tendance à être légèrement plus longues, mais si votre pénis mesure 20 centimètres ou plus, vous devez vous assurer que vos préservatifs sont suffisamment longs.

Tabel met condoomgroottes gemeten naar omtrek penis

Condoomgroottes

In de tabel kan je aflezen welke maat condoom hoort bij welke omtrek. Grotere maten zijn vaak ook al iets langer, maar als je penis 20 centimeter of langer is, moet je wel opletten dat je condooms lang genoeg zijn.

Quelle est la taille d'un préservatif Wingman ?

Wingman est disponible dans la taille la plus courante en France : une largeur nominale de 56 mm. Il s'agit de la largeur du préservatif mesurée lorsqu'il est posé à plat sur la table. La plupart des préservatifs standard en France ont une largeur nominale de 52-54 mm, de sorte que le Wingman est déjà légèrement plus large et donc mieux adapté à la taille moyenne du pénis des hommes français. Cette largeur de 56 mm convient parfaitement à un pénis dont la circonférence d'érection est de 11,5 à 12 cm.

Comme pour les vêtements, c'est une question d'essais et d'erreurs. Achetez donc un petit paquet si vous n'êtes pas sûr de la taille de préservatif qui vous convient le mieux. S'ils ne vous conviennent pas, donnez-les à quelqu'un d'autre.

Wingman est révolutionnaire par rapport aux préservatifs traditionnels. Wingman s'enfile en un clin d'œil et est ultra-mince. Cela signifie qu'il n'y a pas de distractions inutiles pendant les rapports sexuels, que c'est pratique et que la sensation est ultime !

Préservatif trop grand ?

Avez-vous l'impression que votre préservatif est trop grand ? Un préservatif est censé reposer directement sur la peau. Le matériau est très extensible et ferme, il doit donc s'adapter comme une seconde peau. Le préservatif est donc le plus sûr et le plus confortable à utiliser ; un préservatif trop petit pince et peut se déchirer plus rapidement, et un préservatif trop grand bouge et peut glisser.

Le préservatif que vous portez est-il lâche (à certains endroits) ? Si c'est le cas, votre préservatif est probablement trop grand pour votre pénis. Vérifiez donc la largeur nominale du préservatif qui est trop grand pour vous et commandez un préservatif d'une largeur nominale plus petite la prochaine fois. Il n'est probablement pas nécessaire de vérifier la longueur, car il suffit de dérouler le préservatif aussi loin que nécessaire.