FHM : "3 raisons pour lesquelles le Wingman est plus cool que tous les autres préservatifs".

Après avoir passé des heures à discuter dans le pub, à boire des verres et à complimenter son beau sourire, vous avez enfin réussi: elle rentre chez elle avec vous! Bravo, mon garçon! Vous arrivez alors au niveau suivant: avez-vous des préservatifs à la maison? Le fameux caoutchouc qui vous évite les visites chez le médecin généraliste et les changements de couches. Pas de problème. Nous l'avons testé pour vous et avons trouvé trois raisons pour lesquelles il est plus cool que n'importe quel autre préservatif .

1. Commodité
On a rarement eu entre les mains (dans nos mains d'abord, héhé, étape par étape) un préservatif que l'on pouvait faire glisser autour de son sexe avec autant de douceur et de rapidité. Vous saisissez le préservatif, vous déchirez l'emballage comme un tigre sauvage dans la savane et, d'une seule main, vous le faites glisser autour de votre sergent-major. Parce que vous l'enfilez en douceur, vous pouvez facilement le mettre dans l'obscurité, en restant dans le feu de l'action et sans perdre le moindre pourcentage d'excitation en tripotant un préservatif. Vous restez dans ce délicieux flux de "nous-voulons-et-maintenant".

Wingman condooms wings

2. Lesailes
La boisson ADHD avec le Red Bull vous donne des ailes, le Wingman a des ailes. Littéralement. Il porte bien son nom. Mais est-il utile? La réponse est un oui retentissant. Les ailes permettent de le glisser facilement autour de la bite, ce qui lui confère une réelle valeur ajoutée. Des recherches scientifiques ont montré que 30 % des préservatifs sont mal utilisés, tous les problèmes étant résolus par les ailes du Wingman.

Wingman condooms

3. Mince
Cette caractéristique a une autre conséquence positive: comme le Wingman est si facile à appliquer, il est possible de fabriquer un préservatif super mince. Plus le caoutchouc est fin, plus le jeune homme a de sensations et plus le sexe est agréable. Bien sûr, c'est toujours plus savoureux sans préservatif, mais si vous utilisez un préservatif, faites en sorte que ce soit celui qui vous procure le plus de plaisir: le Wingman.

Ici, vous pouvez commander des paquets d'échantillons Wingman, afin que vous puissiez constater par vous-même à quel point le Wingman est facile à utiliser. Ces paquets sont composés de 3 préservatifs. 1 pour essayer quand la lumière est allumée, juste pour sentir et voir à quel point le clip est simple. L'autres préservatifs sont destiné à être essayé avec la lumière éteinte pendant la vraie chose.

Torna al blog