Vai direttamente ai contenuti
Daarom vinden vrouwen Wingman geweldig!

C'est pourquoi les femmes aiment Wingman!

Vous vous orientez actuellement vers la méthode de contraception la plus appropriée ? La dernière forme de préservatif ne peut certainement pas manquer à l'appel. Lisez l'histoire de Maaike ici. Aujourd'hui, elle ne veut plus rien d'autre.

Début de la contraception

"À l'âge de 14 ans, j'ai commencé à utiliser un moyen de contraception. La raison principale était que j'allais avoir un petit ami. Mais cela m'a aussi permis de réguler mes règles et j'ai donc opté pour la pilule. C'était un choix logique pour moi, car ma mère l'avait utilisée et en était satisfaite.

Je l'étais aussi, mais au bout d'un certain temps, j'ai remarqué que j'avais plus souvent des maux de tête et que ma libido était plus faible que d'habitude. J'ai soupçonné que j'étais peut-être sensible aux hormones contenues dans ma pilule. Sur les conseils du médecin généraliste, je suis passée à un stérilet, avec moins d'hormones, mais les sautes d'humeur, les crises de larmes, les maux de tête et les nausées sont restés. Il devait y avoir un autre moyen, n'est-ce pas ? Je voulais retrouver ma libido".

Passer aux préservatifs

"Sur Internet, j'ai commencé à lire beaucoup de choses sur la contraception, y compris les expériences d'autres femmes. Cela m'a donné l'idée d'essayer sans hormones pendant un certain temps et, avec mon petit ami, j'ai décidé d'opter pour les préservatifs. Cela a bien fonctionné.

Bien sûr, je ne suis pas sûre qu'il y ait un lien avec l'absence d'hormones, mais je sais que je me suis sentie beaucoup plus énergique. ET je me sentais plus d'humeur à faire l'amour".

La peur d'un tueur d'humeur

"Avant de commencer à utiliser des préservatifs, je me demandais s'ils n'étaient pas des tueurs d'ambiance. Si vous vous amusez, vous devez prendre un préservatif. En fait, au moment où je suis sur le point de faire l'amour, je ne veux pas être occupée à autre chose et être interrompue.

Mon ami et moi avons commencé à nous renseigner sur les différents types de préservatifs et c'est ainsi que nous sommes tombés sur le Wingman. Il s'agit d'un préservatif muni d'une sorte de clip qui permet de le tenir lorsqu'il sort de l'emballage. Ce clip me permet ensuite de placer facilement le préservatif sur le pénis et de le dérouler. Voir le plan étape par étape ci-dessus.

Ce qui est génial, c'est qu'on ne touche pas le préservatif avec les mains et qu'il se met en place assez rapidement. Nous n'avons donc pas l'impression d'être interrompus, ce qui est agréable. Entre-temps, nous les avons préparés sous notre lit et c'est généralement mon petit ami qui les met en place.

Sans danger ?

"Je pense que l'on fait l'amour pour le plaisir et que la contraception doit donc être facile à utiliser. Il faut parfois s'habituer aux préservatifs au début. Bien que je m'assure toujours que le préservatif est bien en place et que je vérifie après le rapport que tout est resté en place, je suis maintenant assez sûre qu'il est bien en place sur le pénis.

Je n'ai jamais eu l'occasion de constater qu'il ne l'était pas, ce qui est un avantage indéniable. L'utilisation est maintenant complètement intégrée à notre système, et pour mon petit ami et moi, c'est une excellente solution. Il est même plus enthousiaste que moi. Entre-temps, j'ai également recommandé ces préservatifs Wingman à toutes mes amies.

Torna al blog